Post by latenaconsi on Feb 7, 2022 14:10:13 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ WorldCraft: 3D Block Craft ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ WorldCraft: 3D Block Craft IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes argent infini ▞▞▞
▞▞▞ WorldCraft: 3D Block Craft 2022 version ▞▞▞
Je ne peux pas jouer
Ce jeu était bon, maintenant c'est du cul comme l'enfer, les graphismes sont HORRIBLES, et il me ramène toujours à l'écran d'accueil à cause de "pas de connexion" ou "mémoire insuffisante". Ils feraient mieux de régler ça immédiatement !
trop lent sa ne charge pas sa fait 30 min que sa charge pour que mon monde se crée...et je nai toujours pas réussi le crée😕
J'ESPÈRE QUE VOUS RÉPAREZ CELA - Ce jeu fait que mon téléphone est en retard et glitch ! Ensuite, lorsque je le joue, mon téléphone a des problèmes, puis il cesse de fonctionner. Je devrais donc réparer mon téléphone car je ne peux pas revenir au menu et je ne peux pas non plus éteindre mon téléphone ! J'espère que vous pourrez résoudre ce problème. Et pour les autres, N'INSTALLEZ PAS CE JEU ! C'EST JUSTE VOUS PERDRE DU TEMPS..
Cela ne me laissera pas jouer en multijoueur et OUI, j'ai des données illimitées, donc le wi-fi n'est pas le problème
Mal. Rien de tel que GTA. Impossible de trouver le strip clu. Nulle part. Si vous cherchez gSe comme ça. Tenez-vous en à Roblox. J'ai passé un mauvais moment. N'achetez pas ce jeu si vous cherchez des cougars
C'est en fait étonnamment bon pour un Minecraft contrefait. Le seul problème est que les mondes en mode créatif solo sont minuscules. La partie en ligne est amusante, cependant.
World Craft Hd | Gratuits Jeux d'action sur Kizi Mizi
c'est pas très mal mais il y a des choses à changer
Claqué au sol
J'ai des problèmes en suspens avec ce jeu. Je n'attribuerais aucune étoile si je pouvais être très déçu. il y a plusieurs publicités sur lesquelles je ne peux pas cliquer, elles ne s'éteindront tout simplement pas, ce qui me oblige à redémarrer constamment, s'il vous plaît, faites quelque chose à ce sujet et ne faites rien
Le crafting et limiter il y a peut de choisi a faire , peut d'items ( la plus part ne servent d'ailleurs a rien ), pas d'eau ni de lave en survival , les monstre avec les tête de citrouille vous tu très rapidement , on ne récupère jamais assez de graine quand on cultive du blé .. Ce jeu pourrait être intéressant si on y ajoute quelque modification .
c'est tellement cool que tu peux même jouer avec tes amis mais c'est toujours en train de télécharger je suis tellement excité de jouer avec d'autres joueurs je n'ai jamais joué avec des joueurs en ligne je ne joue qu'à roblox mybe ce hame sera sympa et j'espère que ça en vaut la peine et j'espère qu'il n'y a pas de bugs c'est tout ba !!!!
Cool mais il y a mieux
You Craft: Block Survival Game - Jeux - 9Apps
Bof bof
Maps trop petites bug beaucoup ce jeu est ultra nul
C'était amusant au début, mais j'étais très déçu de la quantité de blocs qu'ils avaient et dans la description de cela, il était dit qu'il y avait des jeux et qu'il n'y avait pas de jeux, j'ai essayé de créer un monde et de le charger mais mon téléphone a planté. En vous prévenant ce jeu est terrible je ne le recommande à personne.
Bon,ses pas mal mais ses pas mon meilleur jeu et au quel je joueai pas tout le temps je déconseille
WorldCraft: 3D Block Craft Adventure rdfa
WorldCraft: 3D Block Craft एडवेंचर aptq
Jaime le jeux Merci beaucoup pour votre aide pour l'application de Google play
WorldCraft: 3D Block Craft एडवेंचर aptq
Bien mais il faut ajouter les œufs pour pouvoir avoir différents animaux, il manque aussi des blocs
Il y a une limite de terrain trop courte on peut pas aller loin après il y a beaucoup de matériel et sa c bien mais il n y a pas non plus d'animaux
après avoir joué à minecraft, ce jeu était honnêtement nul. ils ont essayé de copier minecraft 9, ce qui est évident) mais c'est un échec. si votre enfant cherche ou une option gratuite pour jouer à un jeu similaire à minecraft (et qu'il ne l'a jamais vu ni joué), je dirai que ce jeu pourrait être utile.
C'est un bon jeu mais il y a des bugs, un bug est que le dernier endroit où vous avez été avec l'inventaire où vous avez été dans le présent, donc parfois vous aurez quelque chose comme une épée et vous serez au niveau du socle, une autre chose est qu'il n'y a pas de nouveau mondes mais si vous avez construit une maison dans un monde et êtes allé dans un autre monde, vous ne verrez pas la maison et vous ne pouvez voir que 2 mondes si vous en avez plus, cela supprime l'autre monde à moins que vous ne supprimiez un monde, alors vous n'aurez que 2 mondes s'il vous plaît corrigez ces bogues.
Piano Music Go-EDM Piano Games Glazba mlfc
bonjour je vais tester votre jeu merci pour votre permanence il doit etre trop bien j ai mis 5 etoile
Se jeu est très bien 😎😎
C'est nul, nul nul tu ne peux pas jouer avec des amis
Pas mal mais Les créateurs oui ca vs que je parle , j ai une requête : Mouriez vs s il vs plait NS mettre des pieces gratuite autre que 50 piece follow tweter facebook ect... Moi je l ai ai PS alors c pas cool pour les peaux . Genre mettez des pièces en regardant des vidéos JSP mais faites un truc svp. 3 étoiles en attendant que vous l'aillez fait. PS : j'espère que mon com vs auras aussi aider . '3
J'aime vraiment ça, il y a juste BEAUCOUP TROP D'annonces après que vous vous êtes déconnecté d'un serveur, il y a une annonce Mais c'est toujours un bon jeu😄
C'est claauer au sol (pour ce qui connaît) les gens qui disent que c'est mieu que minecraft se son des gros myto moi j'ai minecraft sur siwtch
Fondamentalement, une version gratuite de Minecraft. Très bon tout. Je suggère qu'il y ait une mise à jour cependant.
Sa va c'est pas mal comme jeu
Jeux Android de WorldCraft D Block Craft - PHONEKY
Cette application est compatible avec iPhone, iPad. Block Craft World: Craft.io. Prix. Gratuit. Notation.
Avant j'avais installer se jeux je l'aimai bien mais la je l'ai réinstaller et quand j'aissais de l'allumer il ne marche pas. Je suis un peu déçu.Ces pour sa que j'enlève deux étoiles.
Cool
WorldCraft: 3D Block Craft রোমাঞ্চকর lfn
J'ai essayé de créer un nouveau monde, mais ils placent des publicités là où vous cliquez sur "créer" ou quoi que ce soit et la sensibilité était trop élevée lorsque j'essayais de regarder autour de moi. C'est correct je suppose mais vraiment frustrant. Il a aussi des problèmes et devient super ennuyeux. Je noterais quelque chose de mieux si le jeu était meilleur
WorldCraft: 3D Block Craft with Skins Export to Minecraft ... Artisanat et construction 3d mini monde ... Minimum Operating System: Android 5.0.